Découvrez comment ekino se différencie de ses concurrents avec l’interview de Malo Gaudry, CEO d’ekino.

Actualité ekino -

Découvrez les atouts d’ekino qui font la différence sur un marché où la demande est de plus en plus forte…

Dans un fort contexte d’industrialisation des projets digitaux, les grands groupes ont besoin d’un acteur capable de les aider à stimuler la collaboration entre leurs différentes entités mais également de leur permettre de mieux travailler avec leurs partenaires et les startups. 

Ekino intervient pour des grands comptes (La Poste, Renault, Canal +) mais également auprès des startups. L’agence permet aux grandes entreprises de poursuivre et de réussir leurs projets numériques. Elle permet également aux startups de passer à l’ère de l’industrialisation tout en assurant une grande qualité de service tout au long de la collaboration. 

L’agence sait se différencier par rapport à ses concurrents et notamment au travers de sa capacité à regarder les projets sous un angle différent et innovant. Elle tire son épingle du jeu grâce à sa capacité d’innovation technologique mais aussi grâce à l’innovation maîtrisée. Une parfaite maîtrise des approches et méthodologies telles que l’agile, le service-design ou le DevOps, permet aux projets d’enfin voir le jour et d’être industrialisés.

Plongez dans l’univers d’ekino et découvrez les mots de Malo Gaudry, CEO d’ekino, dans la vidéo dédiée à la Revue du Digital.