inCube remporte le prix de l’innovation des argus d’or de l’assurance 2016 avec le projet Polysème.

Actualité ekino -

Mercredi 6 avril dernier a eu lieu la cérémonie de remise des Argus d’Or de l’Assurance 2016 au Pavillon des Champs Elysées à Paris. Digital, relation clients, mise en valeur de l’utilité publique et sociétale dans le monde des assurances faisaient partie des grands sujets récompensés.

La startup inCube s’est imposée face aux grands noms du monde de l’assurance en recevant le prix de l’innovation dans la catégorie Assurance de personnes – Produits ou services à destination du grand public en épargne, patrimoine et retraite  pour son projet PolySème.

Accompagnée depuis presque un an par ekino, inCube s’apprête à lancer PolySème : une approche inédite de l’assurance vie. Le principe ? Piloter l’assurance vie par les objectifs et les projets de vie du client. L’univers personnel du client est intégré dans PolySème (photos, vidéos, correspondance et échange avec ses proches), traçant le film des projets du client sur de longues périodes et permettant ainsi d’écrire de véritables chroniques de vie.

PolySème crée une relation de proximité inégalée sur la durée entre l’assuré, son contrat et son conseiller.

Un travail d’équipe pour un projet résolument innovant !

Du côté d’ekino, ce sont près de 15 personnes dédiées qui travaillent sur ce projet. Cette collaboration permet à inCube de se doter d’une équipe experte dans ses domaines de compétences (conseil, design & techno)  et de repousser les limites de l’innovation.

Ekino a démontré une forte capacité à intégrer les logiques métiers d’inCube. Les experts UX (user experience) ont su positionner les usages des futurs utilisateurs au cœur du produit. Les développements basés sur les technologies fronts récentes telles que REACT permettent de gagner en fluidité de navigation et confèrent à PolySème l’assurance d’une expérience de qualité.

L’ensemble de compétences associées au concept novateur de PolySème permet de proposer une expérience novatrice et cassant les codes de l’assurance habituelle.

Pour plus d’informations sur le projet : http://incube.fr/