ekino au salon du Big Data Paris 2016 !

Actualité ekino -

Les 7 & 8 mars prochains, ekino, agence experte dans la conception et le développement de solutions digitales et filiale du groupe HAVAS, sera présente aux côtés de son partenaire Neo4J, leader mondial de la base de données de graphes, à l’occasion de la 5e édition du salon du Big Data à Paris.

Le salon du Big data est le rendez-vous incontournable des entreprises qui souhaitent faire de la donnée un levier de croissance. Pour cette cinquième édition, ekino s’installe deux jours auprès de son partenaire Neo4J au palais des congrès de Paris sur le stand 401. Deux jours durant lesquels ekino présentera son expertise en matière d’offres digitales innovantes.

Un partenariat : deux expertises

Au-delà du salon du Big Data, ekino est partenaire de Neo4j depuis près de deux ans. Ce partenariat permet aux deux sociétés de profiter de leurs expertises respectives.

« Il est un atout qui nous permet de relever simplement des défis techniques et algorithmiques qui n’étaient pas envisageables avant en temps réel » assure Nicolas Prud’homme, directeur technique chez ekino.

Les deux entreprises se rejoignent sur le terrain commun de l’innovation. Neo4j bénéficie d’une base de données de graphes très différenciante qui permet à ekino de développer de nouveaux produits innovants et de construire des plateformes digitales de haute qualité.

Téléchargez le communiqué de presse ici : Communiqué de presse – ekino au salon du Big Data 2016 – 02.03.2016