Ekino expose au salon du Big Data Paris 2017 !

Actualité ekino -

Les 6 et 7 mars 2017, ekino agence spécialisée dans la transformation digitale et filiale du groupe Havas, participera pour la seconde fois à la 6ème édition du salon du Big Data à Paris auprès de son partenaire Neo4J, un acteur majeur de la base de données de graphes.

Cette 6ème édition du salon du Big Data représente, cette année particulièrement, un événement à ne pas rater car il s’agit une période charnière pour tous les acteurs du secteur que cela soit des experts ou des entreprises comme ekino. Cela sera justement l’occasion pour ekino lors de ces deux jours de montrer l’étendue de son expertise en matière de réalisation de solutions digitales innovantes. Le rendez-vous est pris, pour rencontrer ekino et son partenaire Neo4J sur le stand 413, au Palais des Congrès à Paris.

Un partenariat win-win

 Ce salon est aussi l’occasion de fêter les 3 ans du partenariat entre ekino et Neo4J. Ces deux entreprises aux expertises très différentes bien que complémentaires ont su donner du sens à ce partenariat grâce à une vision commune de l’innovation. Neo4j repose sur un système de base de données de graphes très dissemblables de ce qui est proposé sur le marché. L’exploitation de ce système permet à ekino la réalisation des plateformes digitales de haute qualité.

Retrouvez ekino à partir du 6 mars sur le stand 413 !