Ekino à Futur En Seine 2016 !

Actualité ekino -

Ekino expose à Futur en Seine les 9&10 juin 2016 !

Rendez-vous incontournable de l’innovation internationale, c’est à Futur en Seine qu’ekino a décidé de poser ses valises les 9&10 juin prochains. Au cœur de la capitale (Carreaux du temple), ekino présentera durant deux jours son programme Start’ by ekino et sera accompagné de la startup Euveka, spécialiste de la robotique textile.

Start’ by ekino accompagne les entrepreneurs dans la révolution digitale du monde de demain. Cet accompagnement passe avant tout par une révolution des usages par la technologie. Start’ by ekino, ce sont avant tout des équipes impliquées qui se rejoignent sur le terrain de la proximité mais aussi du partage de valeurs et d’expertises. Start by ekino aident les entrepreneurs d’aujourd’hui à designer le futur de demain.

Start by ekino c’est une prestation adaptée aux problématiques technologiques et design des startups. Nous leur offrons la possibilité de faire du sur-mesure grâce à une analyse pointue de leurs besoins.

  • L’expérience client

Nous décelons les besoins des entrepreneurs et mettons en place, ensemble, une expérience utilisateur qui colle parfaitement à leur cible. Le processus de design permet ainsi une adhésion maximale des futurs clients.

  • Le conseil au cœur du réacteur

Start’ by ekino accompagne et conseille les entrepreneurs dans le choix des technologies. Nos experts & conférenciers assurent des technologies pérennes et open-sources.

  • Le passage à l’industrialisation

Le passage du business en mode startup à l’industrialisation est parfois difficile. Avec plus de 10 ans d’expérience avec des grands comptes, nous vous épaulons dans l’industrialisation de vos produits.

Euveka est le leader français spécialisé dans les technologies robotiques performantes liés à la morphologie et au bio-mimétisme. Euveka développe des mannequins-intelligents connectés, à l’aide d’un logiciel personnalisé, pour assister les professionnels de la mode, du sport et du médical dans le prototypage et la vente de vêtement individualisé. A l’occasion de Futur en Seine 2016, Audrey-Laure Bergenthal, fondatrice d’Euveka, nous fera l’honneur d’être sur le stand ekino afin de présenter son mannequin connecté.

Pour plus d’information sur Futur en Seine, cliquez-ici