De nouveaux certifiés Opquast

Actualité ekino -

Opquast Partner fondateur, ekino a renforcé son équipe Opquast Certified.

Opquast, écosystème autour de l’assurance qualité, a mis en place une certification permettant d’évaluer le niveau de connaissance « des bonnes pratiques et du vocabulaire associé aux services en ligne » qui permettent de comprendre, d’échanger et de participer à des projets à un niveau professionnel.

La certification est à l’initiative des collaborateurs ekino.  Un consultant technique, des ingénieurs front mais également des experts UX et UI ont répondu présents à cette nouvelle session. Qu’ils soient juniors, confirmés ou seniors, tous se sont attelés au livre ainsi qu’à la plateforme d’entraînement pour obtenir une belle moyenne de 818 (sur un score de 1000) et même un joli record à 940 !

Chez ekino, on dénombrait pas moins de huit consultants techniques ainsi que la responsable qualité déjà formés Opquast avant même que la certification n’existe. Depuis son évangélisation en interne, ekino recense un beau groupe d’experts pouvant utiliser et transmettre les principes Opquast dans leurs projets et leurs méthodes.
Pour rappel, si vous désirez rejoindre une agence où la qualité web est concrète et suivie, rendez-vous sur : ekino recrute.